489 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

chambres d'hôtes

Novice ✭

Nous habitons une grande maison dans une bourgade de la campagne limousine à égale distance des métropoles bien connues que sont, (dans le sens des aiguilles d'une montre) : Civray au nord, Confolens à l'est, Chasseneuil sur Bonnieure au sud et Ruffec à l'ouest. La vocation de cette maison est d'abord d'abriter notre famille mais nos enfants ont grandi et ils sont partis faire leur vie dans de nouvelles maisons. Du coup la nôtre se trouve bien vide car ils ne reviennent pas souvent, pris qu'ils sont par leurs activités, leurs enfants, leurs amis, leurs métiers.

Bref, pour nous occuper, faire de nouvelles connaissances,rendre service, nous avons décidé d'accueillir des visiteurs ou des voyageurs ou des travailleurs... dans notre maison qui, le plus souvent, est bien grande pour ses trois résidents.

C'est ainsi que, si le hasard ou une nécessité insoupçonnée vous amènent dans nos alentours, nous serons ravis de vous héberger pour une nuit ou plusieurs selon les circonstances.

Réponses des expertsverified_user

chambres d'hôtes

Top Contributeur

Vous êtes ici sur une communauté qui n'a bien évidemment pas vocation à partager l'histoire de votre famille pas plus qu'a faire la promo de votre chambre d'hôtes...

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé