AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

207 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

catégorie

Novice ✭

- Bonjour, je suis maitre d’œuvre, ma catégorie n’existe pas, au plus proche on me propose architecte, sauf que je ne suis pas architecte c’est un autre diplôme, pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ROGER B
mai 2016

Re : catégorie

Top Contributeur
Bonjour,

En effet les deux métiers sont différents et vous ne pouvez afficher "architecte DPLG" puisqu'il s'agit d'une profession réglementée, toutefois si je regarde d'autres professionnels de ma connaissances dans la même situation que vous ils ont indiqués "cabinet d'architecture".
Certainement en attendant que la catégorie existe.

Je vous conseille cependant de préciser dans votre fiche que vous êtes maitre d'oeuvre ( onglet présentation )
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur
Bonjour Roger,

La nomenclature est malheureusement incomplète. Avez-vous recherché d'autres possibilités voisines ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ROGER B
mai 2016

Top Contributeur
Bonjour,

En effet les deux métiers sont différents et vous ne pouvez afficher "architecte DPLG" puisqu'il s'agit d'une profession réglementée, toutefois si je regarde d'autres professionnels de ma connaissances dans la même situation que vous ils ont indiqués "cabinet d'architecture".
Certainement en attendant que la catégorie existe.

Je vous conseille cependant de préciser dans votre fiche que vous êtes maitre d'oeuvre ( onglet présentation )

Novice ✭
Merci Nicolas B.
Cabinet d'architecture est un choix possible en attendant mieux.
J'avais en effet remarqué cette mention sur la fiche de certain de mes concurrents.
Je vais suivre vos conseils, merci de votre réactivité.

Top Contributeur
Avec plaisir, n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Re: catégorie

Professeur ✭ ✭

@ROGER B @Nico Bougouin @Jerome_Souriau

"Travaux généraux" ne convient pas? C'est la terminologie en tout cas utilisée en Suisse.

La catégorie est peut-etre nouvelle à la date du post 

catégorie

Top Contributeur

Bonjour Jean-Luc,

Malheureusement la nomenclature présente des lacunes certaines et de nombreuses professions ne sont pas représentées.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

catégorie

Professeur ✭ ✭

@Jerome_Souriau. L'objet de ma réponse était de fournir, à ce monsieur, une suggestion de catégorie qui me semblait plus appropriée que celles énoncées.

De mon côté, avec les nombreuses suggestion que j'ai faites (LG8) je n'ai pas trop de probleme à trouver des categories adéquates si ce n'est pour quelques "entreprise/activité" "confidentielle" ou un peu "farfelue"

J'en ai plus avec des catégorie disparue tel que "...police..."

Vu que vous semblez maitriser, où sont les détails de cette nomemclature (sans me renvoyer sur ces listes pseudo officielle pas à jour)