598 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

catégorie d'établissement incorrect

Novice ✭ ✭

Bonjour,

La catégorie de mon établissement ne correspond pas à la réalité et impossible de la modifier. Du coup j'ai des appels de gens qui ont trouvé une fausse information sur Google... Y-a-t'il moyen de corriger cela ?

Merci pour votre assistance sur le sujet. 

Re: catégorie d'établissement incorrect

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Laurent L

Oui comme toute les autres modifications, votre console business.google.com, permet de changer la catégorie.

Novice ✭ ✭

J'ai beau chercher, je ne vois pas comment, j'ai une liste de suggestions mais rien ne correspond à mon activité (Vente et installation de piscine et spas). 

Comment faites vous pour modifier si vous avez trouvé l'astuce ?

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Laurent L

Il faut faire avec les catégories existantes. Vous devriez trouver votre bonheur parmis celle proposées.

Screenshot_20171116-003950.jpgScreenshot_20171116-003911.jpg

Novice ✭ ✭

Rien ne correspond malheureusement, croyez moi que j'ai chercher un moment dans les rubriques existantes avant de poster ce message. 

La "vente et l'installation de piscine" c'est différent de la "réparation de piscine" et les personnes qui nous contactent dans un cas ou dans l'autre ne sont pas non plus les mêmes...

Bref, Google donne des informations erronées, on le sait mais on ne peut rien faire car ça rentre pas dans les cases. 

Novice ✭ ✭

J'ai au moins modifié en mettant "Société de construction de piscine" qui est déjà plus juste mais qui ne s'affiche pas dans les propositions quand je tape le mot clef "piscine". 

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Laurent L

Vous faites un remake de "Le pere Noel est une ordure"... 😃

Super.

Veillez à liker et attibuer une des réponses comme étant la solution afin de fermer ce sujet résolu. 

Novice ✭ ✭

C'est cela oui, Pierre