360 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

avis d'un inconnu

Novice ✭

J'ai reçu un avis concernant ma société Private diamond Club Bvba d'un total inconnu,  apparemment de nationalité ou d'origine turque,  qui se limite à " Arnaque pure et simple "

Je ne vois pas en quoi vendre de la bijouterie/joaillerie en e-commerce sur internet constituerait une "arnaque pure et simple" Que dois-je faire pour faire supprimer cet avis non fondé d'un individu que nous ne connaissons pas et qui n'explique pas de quoi il s'agit. Je ne peux que lui répondre que vendre sur Internet des bijoux comme le font un grand nombre de sociétés de notre domaine d'activité ne constitue pas une Arnaque.

Par contre cela est susceptible de nous porter préjudice et je ne comprends pas comment on laisse n'importe qui mettre un simple avis sans justification sur Google Business. C'est une insulte à mon égard que le modérateur de Google Business n'aurait jamais du accepter de publier.

Merci de bien vouloir retirer cette insulte à mon encontre dès réception de la présente réponse.

Bien à Vous - YD 

avis d'un inconnu

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Yvan D

Les sites marchand sans boutique physique ne sont par principe simplement non eligibles pour une fiche GMB.

Veillez à (re)prendre connaissance des "Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google"
https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr