349 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

avis GMB sans argument

Novice ✭

Bonjour, j'ai un avis 1 étoile sans argumentaire développé avec un nom d'utilisateur inexistant dans ma base de donnée clients

Est il possible de le faire supprimer ?

Merci de votre réponse 

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Michelle H
octobre

avis GMB sans argument

Top Contributeur

Bonjour Michelle,

Un internaute peut fort bien laisser un avis sans pour autant poster d'argumentaire ou d'explication. Cet avis n'a que très peu de chance d'être supprimé puisque par définition il ne peut être diffamant ou insultant.

Si le pseudo est identifiable en tant que nom et prénom, comme c'est souvent le cas, et que vous ne retrouvez pas cette personne dans votre base, signalez cet avis. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

avis GMB sans argument

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Michelle H

Non.

Vos réponses se trouvent dans le post de @Nico Bougouin : "Comment supprimer les avis & photos des utilisateurs sur Google My Business" épinglé en haut de ce forum.
https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Comment-supprimer-les-avis-amp-photos-des-utilisa...

On noteras que faire la corelation entre base de données client et nom (pseudo) utilisé sur les comptes Google n'a aucun sens.

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Michelle H
octobre

avis GMB sans argument

Top Contributeur

Bonjour Michelle,

Un internaute peut fort bien laisser un avis sans pour autant poster d'argumentaire ou d'explication. Cet avis n'a que très peu de chance d'être supprimé puisque par définition il ne peut être diffamant ou insultant.

Si le pseudo est identifiable en tant que nom et prénom, comme c'est souvent le cas, et que vous ne retrouvez pas cette personne dans votre base, signalez cet avis. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé