226 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Validation groupée

Novice ✭

Bonjour à tous,

Je travaille pour un réseau de garage et je souhaite créer un compte professionnel afin de gérer toutes les pages des garages.

Cependant, certains établissements ont déjà été validés par l'ancien réseau auquel appartenait les garages.

Est ce que cela pose un quelconque problème ?

De plus, je ne souhaite pas que chaque responsable garage puisse accéder à la fiche de son collègue.

Finalement est ce la bonne solution que de grouper les établissements ?

Merci à vous.

Réponses des expertsverified_user

Validation groupée

Top Contributeur

Bonjour @Morgane G , mon conseil est le suivant : 

- Créez un compte propriétaire principal qui aura accès à l'ensemble des comptes , un compte maitre en somme. Certains établissement ayant déjà étés validés vous ne pourrez pas utiliser la validation groupée.  Suivant le nombre d'établissement qu'il reste à valider , si il est bien supérieur aux autres, validez ces derniers avec la fonction validation groupée puis avec la même adresse vous demanderez la propriété des fiches restantes déjà validés.  

- Créez un compte pour chaque etablissements afin que chaque garage dispose de son accès administrateur ou propriétaire ( cela leur laisse la liberté de nommer un administrateur )

Ainsi vous conservez la maitrise définitive mais vous laissez au garages le soin d'invertir ou non dans un Community manager.

Cordialement.  

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.