288 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Supprimer compte de marque GMB

Novice ✭ ✭

Bonjour, j'ai un compte Google avec deux compte de maque GMB, un avec des avis clients, mais à une adresse qui n'est plus bonne et un avec une bonne adresse et sans avis client.

deux solutions : soit supprimer le compte qui n'est pas à la bonne adresse, mais les avis vont-ils être transférés sur l'autre compte.

Soit modifier l'adresse avec la procédure de courrier ou sms se qui règle le souci des avis et supprimer l'autre compte qui est à la bonne adresse.

pas facile a expliquer mon truc :-(

quelqu'un peut-il m'aider?

d'avance merci

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet webludi
octobre 2016

Top Contributeur

Bonjour, 

Vous allez perdre les avis si vous supprimez la fiche avec les avis.

Mon conseil, changez le nom de la fiche à la bonne adresse et rapatriez la fiche avec les avis à la bonne adresse puis supprimez l'ancienne fiche. 

Vous risquez de perdre quelques clients le jour ou les jours ou la fiche va avoir le mauvais nom encore que... Si le nom est bien choisi. Reste qu'il ne faut pas que les deux fiches puissent etre considérées comme doublon, cela signifie, différents sites webs liés, différents téléphones , différentes catégories et / ou différents nom. 

Si la fiche que vous souhaitez conserver est considérée comme un doublon , rattraper l'ensemble s'avère compliqué et surtout long. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet webludi
octobre 2016

Top Contributeur

Bonjour, 

Vous allez perdre les avis si vous supprimez la fiche avec les avis.

Mon conseil, changez le nom de la fiche à la bonne adresse et rapatriez la fiche avec les avis à la bonne adresse puis supprimez l'ancienne fiche. 

Vous risquez de perdre quelques clients le jour ou les jours ou la fiche va avoir le mauvais nom encore que... Si le nom est bien choisi. Reste qu'il ne faut pas que les deux fiches puissent etre considérées comme doublon, cela signifie, différents sites webs liés, différents téléphones , différentes catégories et / ou différents nom. 

Si la fiche que vous souhaitez conserver est considérée comme un doublon , rattraper l'ensemble s'avère compliqué et surtout long. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭ ✭

Bonjour, merci pour cette réponse.

CDT

Webludi