AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

391 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Supprimer adresse site web

Novice ✭

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Google My Business le 3 octobre, m'indiquant que ma fiche avait été mise à jour avec l'ajout d'une adresse de site web. Ce que je n'ai absolument pas demandé.

Et ce site n'est pas le mien, même si j'apparais dessus.

Je souhaite donc que l'adresse de ce site n'apparaisse pas sur ma fiche.

Je ne trouve pas comment faire...

Merci d'avance pour votre aide !Capture d’écran 2017-11-29 à 15.16.55.png

Re: Supprimer adresse site web

[ modifié ]
Professeur ✭ ✭

@sabrina d

Est-vous le propriétaire revendiqué de cette fiche? Si oui, procédez vous même au changement dans votre console business.google.com. Si non, revendiquez d'abord la propriété.

Mais j'avoue ne pas vous suivre... vous êtes pourtant en tête affichée sur http://www.spring-team.fr/notre-equipe/. Le cas échéant, adressez leur directement votre doléance.

Supprimer adresse site web

Novice ✭

Bonjour,

Oui je suis le propriétaire de cette fiche, et si je fais ce post, c'est parce que je n'arrive pas à faire moi-même le changement ! Je ne trouve pas où, dans quel menu, sous-menu... je peux supprimer une adresse de site web.

Il est normal que j'apparaisse sur ce site parce que je travaille avec ce cabinet en parallèle, mais il n'a rien à faire sur ma fiche parce que ce n'est pas le mien.

Pouvez-vous m'aider et m'expliquer comment supprimer l'adresse d'un site web sur ma fiche svp ?

Re: Supprimer adresse site web

Professeur ✭ ✭