343 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Statistiques Mode de recherche de votre établissement

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaite savoir si ce type de résultat (en photo) compte comme un affichage de la fiche Google MyBusiness, et ce afin de mieux comprendre mes statistiques ?

Merci pour votre réponse,

Capture.JPG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Aurélie V
octobre

Re: Statistiques Mode de recherche de votre établissement

[ modifié ]
Étudiant ✭ ✭

Bonjour @Aurélie V

Non,... ceci ne correspond pas à une vue de votre fiche. Là il s'agit de ce que l'on appelle le "Local Pack" dans les résultats de la page de recherche.

Pour qu'une vue soit comptabilisée, il faut que l'internaute clique sur la fiche de votre établissement afin de l'afficher.

Pour en apprendre plus sur les statistiques dans Google My Business:

https://support.google.com/business/answer/7069123?hl=fr&ref_topic=4596652&visit_id=1-63641367556244...

I need Cœur send me one Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Aurélie V
octobre

Re: Statistiques Mode de recherche de votre établissement

[ modifié ]
Étudiant ✭ ✭

Bonjour @Aurélie V

Non,... ceci ne correspond pas à une vue de votre fiche. Là il s'agit de ce que l'on appelle le "Local Pack" dans les résultats de la page de recherche.

Pour qu'une vue soit comptabilisée, il faut que l'internaute clique sur la fiche de votre établissement afin de l'afficher.

Pour en apprendre plus sur les statistiques dans Google My Business:

https://support.google.com/business/answer/7069123?hl=fr&ref_topic=4596652&visit_id=1-63641367556244...

I need Cœur send me one Smiley heureux

Statistiques Mode de recherche de votre établissement

Novice ✭

Oops je vois votre réponse seulement maintenant. Merci pour l'info, c'est bien ce qu'il me semblait, mais du coup mes statistiques me semblent anormales, les nombre de vues me semblent très élevées, mais tant mieux si elle sont bien vraies alors.

Merci Smiley heureux