AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

228 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Service de livraison de course à domicile

Novice ✭

Bonjour, 

Ma future entreprise (MELOKO) va réaliser grâce à plusieurs de ces partenaires des livraisons de courses à domicile autour de la ville de Béthune (62400).

J'ai donc renseigné cette activité sur Google My Business. Mon partenaire m'a communiqué la liste des villes livrables. J'ai voulu compléter ma fiche en indiquant les zones desservies. 

Malheureusement, je n'arrive pas à renseigner toutes les villes.  Au  bout de la 18éme villes (sur 66), le site m'indique une erreur. 

Pourriez vous svp m'indiquer comment résoudre ce problème ? 

Je vous remercie et vous souhaite une belle journée, 

image.png

Voici ci dessous l'ensemble des villes desservies pour information : 

ALLOUAGNE ANNEQUIN  ANNEZIN  AUCHEL  AUMERVAL  BAJUS  BARLIN  BETHUNE  BEUGIN  BEUVRY  BOURS  BOUVIGNY BOYEFFLES  BRUAY LA BUISSIERE  BULLY LES MINES  BURBURE  BUSNES  CALONNE RICOUART  CAMBLAIN CHATELAIN  CAUCHY A LA TOUR  CAUCOURT  CHOCQUES  LA COMTE  DIEVAL  DIVION  DROUVIN LE MARAIS  ECQUEDECQUES  ESSARS  FERFAY  FLORINGHEM  FOUQUEREUIL  FOUQUIERES LES BETHUNE  FRESNICOURT LE DOLMEN  GAUCHIN LEGAL  GONNEHEM  GOSNAY  HAILLICOURT  HERMIN  HERSIN COUPIGNY  HESDIGNEUL LES BETHUNE  HINGES  HOUCHIN  HOUDAIN  LABEUVRIERE  LABOURSE  LAPUGNOY  LILLERS  LOCON  LOZINGHEM  MAISNIL LES RUITZ  MAREST  MARLES LES MINES  MAZINGARBE  MONT BERNANCHON  NOEUX LES MINES  OBLINGHEM  OURTON  PERNES  REBREUVE RANCHICOURT  ROBECQ  RUITZ  SAILLY LABOURSE  SAINS EN GOHELLE  SERVINS  VAUDRICOURT  VENDIN LES BETHUNE  VERQUIN