400 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Résultats google map

Novice ✭ ✭

Bonjour, j'ai une fiche entreprise sur google complète et validée. 

Lorsque je réalise une recherche google du libellé de mon entreprise, je ne suis pas visible directement sur le morceau de google maps qui s'affiche car je suis légèrement excentrée du centre ville. Je voulais savoir si il était possible de modifier ça .. 

Merci d'avance 

Réponses des expertsverified_user

Résultats google map

Top Contributeur

Bonjour Audrey,

Pouvez-vous indiquer la recherche exacte que vous effectuez svp ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Résultats google map

Top Contributeur

Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre votre problème, pourriez vous avoir la gentillesse de poster une impression écran afin que nous puissions mieux comprendre votre problème et essayer de trouver ensemble une solution svp ? 

Cordialement.

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Résultats google map

Novice ✭ ✭

Merci de vos réponses, mais j'ai résolue mon problème. 

Résultats google map

Novice ✭ ✭

J'ai un nouveau problème, je me suis inscrite en tant qu'ostéopathe sur la ville de bruguières. Au départ lors de mes recherches avec les mots clés ostéopathe bruguières j'étais visible sur google maps mais depuis quelques temps je ne suis plus du tout visible... Merci de vos réponses. 

Résultats google map

Novice ✭ ✭

J'ai un nouveau problème, je me suis inscrite en tant qu'ostéopathe sur la ville de bruguières. Au départ lors de mes recherches avec les mots clés ostéopathe bruguières j'étais visible sur google maps mais depuis quelques temps je ne suis plus du tout visible... Merci de vos réponses.

Résultats google map

Top Contributeur

Bonjour, pouvez vous nous faire parvenir un screenshot de la fiche svp ? 

Cordialement  Smiley heureux 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re : Résultats google map

Novice ✭ ✭

Capture d’écran 2016-11-13 à 18.45.18.png