268 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Requêtes de recherche

Novice ✭

Bonjour,

je gère le compte de plusieurs pharmacies et je veux qu'une fois une pharmacie sera en garde et que l'internaute tapera sur Google "pharmacie de garde" avec le Nom de la ville, la première ligne qui sortira en premier les pharmacies réellement en garde.

comment puis je inclure cette option.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet rabi l
décembre 2016

Requêtes de recherche

Top Contributeur

Bonjour,

Cette option n'existe pas.

Mais effectivement, cela pourrait être une option intéressante. Une sorte d'option établissement d'astreinte lorsque l'on gére plusieurs établissements, qu'il s'agisse de pharmacies ou d'entreprises de dépannage en tout genre.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet rabi l
décembre 2016

Requêtes de recherche

Top Contributeur

Bonjour,

Cette option n'existe pas.

Mais effectivement, cela pourrait être une option intéressante. Une sorte d'option établissement d'astreinte lorsque l'on gére plusieurs établissements, qu'il s'agisse de pharmacies ou d'entreprises de dépannage en tout genre.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Requêtes de recherche

Top Contributeur

Bonjour Rabi,

pas d'outil automatique en effet.

mais c'est faisable manuellement notamment ainsi (mais il y a pleins de méthodes selon la constructions des comptes):

excluez "pharmacie de garde" dans les autres campagnes

Préparez à l'avance des campagnes avec des lancements le jour J et une fin de campagne en fin de période de garde en utilisant les Planifications : date de début, date de fin et calendrier de diffusion des annonces dans les paramètres de campagne

ca va fonctionner.

belle journée

Requêtes de recherche

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse.