AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

360 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Recherche par mot clé

Novice ✭

Bonjour,

J'ai enregistré ma société BLUE-CAT, 4 place de la répulique, 62300 LENS

La fiche est bien affichée par une recherche sur la raison sociale mais elle ne figure pas dans la liste de résultats quand on fait une recherche par mots-clé ("création site internet lens" par exemple).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet blue-cat
novembre

Re: Recherche par mot clé

Professeur ✭ ✭

@blue-cat

La recherche sur Maps App avec "web designer" "lens" remonte bien votre fiche en xeme position. Mais la concurence est forte dans votre région. Veillez à améliorer le réferencement de votre fiche GMB selon les conseil de Nico dans l'article épinglé en tête de ce forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet blue-cat
novembre

Re: Recherche par mot clé

Professeur ✭ ✭

@blue-cat

La recherche sur Maps App avec "web designer" "lens" remonte bien votre fiche en xeme position. Mais la concurence est forte dans votre région. Veillez à améliorer le réferencement de votre fiche GMB selon les conseil de Nico dans l'article épinglé en tête de ce forum.

Recherche par mot clé

Novice ✭

J'avais bien en tête qu'il fallait optimiser sa ficher et j'avais commencé à le faire.

Je suis sans doute trop impatient.

Merci.