383 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Rapport de performance

Novice ✭

Nous recevons a tout les mois un rapport de performance pour connaitre le nombre de recherche ont eu lieu pour notre entreprise sur Google, COmbien nous ont cherché sur Google Map, combien ont téléphoné et combien ont demandé l'itinéraire.

Le dernier rapport était different.  Il ne parle que de la recherche Google sans reference à Google Map.

Y a t-il moyen d'avoir encore ces données par mois?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Claude M
septembre

Re: Rapport de performance

Diplômé ✭ ✭

Salut Claude,

Haa désolé de ne pas avoir perçu le côté "pointu" de la question ;-)

Après relecture de ton message, je pense que tu veux parler des Mail automatiques en fin de mois qui résument les principaux chiffres du mois ? Si c'est çà, alors je n'ai pas de solution.

En tout cas, pour consulter ces infos dans la gestion de ta fiche, ma réponse reste correcte, même si en effet, il n'y a pas de sélecteur de Date à Date. Si tu veux garder l'historique des chiffres, il faudra le faire à la main chaque 1er du mois...

Sinon, en mode "automatique", pour ce qui est de la mesure du trafic généré par la fiche My Business  vers le site Web, j'utilise des marqueurs UTM dans l'adresse Web de la fiche My Business pour que le trafic généré apparaissent dans les Campagnes sur Google Analytics.

Hope this helps

Merci pour un Cœur si la réponse à aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Diplômé ✭ ✭

Bonjour Claude,

En effet, si tu as l'accès à la gestion de la Page My Business en question (https://business.google.com), tu verras ton établissement et le lien "Gérer l'établissement". Tu entres par là et ensuite à gauche, tu auras un menu "Statistiques" avec tout ce qu'il te faut !

Hope this helps

Merci pour un Cœur si la réponse a aidé

Rapport de performance

Novice ✭

Merci Laurent N pour ta réponse mais ma question est un peu plus pointu.  Je cherche a avoir mes données par mois (du 1 au 31) et non par derniere semaine, dernier 30 dernier jours ou encore par dernier trimestre. 

Merci de m'éclairer.

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Claude M
septembre

Diplômé ✭ ✭

Salut Claude,

Haa désolé de ne pas avoir perçu le côté "pointu" de la question ;-)

Après relecture de ton message, je pense que tu veux parler des Mail automatiques en fin de mois qui résument les principaux chiffres du mois ? Si c'est çà, alors je n'ai pas de solution.

En tout cas, pour consulter ces infos dans la gestion de ta fiche, ma réponse reste correcte, même si en effet, il n'y a pas de sélecteur de Date à Date. Si tu veux garder l'historique des chiffres, il faudra le faire à la main chaque 1er du mois...

Sinon, en mode "automatique", pour ce qui est de la mesure du trafic généré par la fiche My Business  vers le site Web, j'utilise des marqueurs UTM dans l'adresse Web de la fiche My Business pour que le trafic généré apparaissent dans les Campagnes sur Google Analytics.

Hope this helps

Merci pour un Cœur si la réponse à aidé