279 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème visibilité Google Map

Novice ✭

Bonjour à tous,

Nous avons un compte Google My business pour notre centre d'affaires. Tout à l'air de très bien marcher mais notre centre apparait seulement sur la carte si on recherche le nom du centre directement. Si nous recherchons centre d'affaires ou coworking, il n'apparait pas. Pourriez vous m'aider?

Merci par avance pour votre aide très précieuse

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Olivia,

Votre fiche est validée depuis combien de temps ?

Pouvez-vous donner ici svp le nom de l'établissement + ville ?

Merci à vous

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour Jérome,

Cela fait environ 2 mois que la fiche a été validé. L'établissement s'appelle Sundesk à Sophia Antipolis.

Merci pour votre aide et votre réactivité

Top Contributeur

Deux mois est un délai très court. Tenez compte d'un délai de propagation. Vous apparaissez dores et déjà sur des requêtes du type coworking Antipolis ou coworking Valbonne, dans la liste des prestataires.

Veillez à renseigner d'autres catégories s'il y en a d'autres éligibles et tenez aussi compte du fait que la concurrence existe... Or il n'y a que 3 places sur la map en 1ere page. Charge à vous de veiller à bien optimiser votre fiche.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭

Un grand merci pour votre aide Jérome. Nous allons étudier cela de plus près et attendre un peu que la propagation se fasse.

Top Contributeur

Vous êtes la bienvenue !