283 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème visibilité Google Map

Novice ✭

Bonjour,

Je suis inscrite sur GMB suite à mon installation en tant qu'ostéopathe depuis le 7 janvier 2017 et je n’apparaît sur la map de Google qu'en zoomant sur mon emplacement... ! J'ai pourtant mis beaucoup de photos et obtenu 4 avis positifs... contrairement à certains de mes confrères ostéopathe de la même zone géographique. Comment faire pour apparaître sans avoir à zoomer ?!

Merci pour votre aide,

Axelle VW

Problème visibilité Google Map

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Axelle, 

Le fait est que vous envoyé pas assez de signaux positifs à Google. Même si vous avez obtenus des avis positifs, ce qui est génial, il faut continuer d'envoyer des signaux à Google. 

Il y a un article très intéressant qui vous explique comment augmenter vos signaux justement. https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Augmenter-les-signaux-envoyes-a-Google/ba-p/83567

Bruno Guyot explique très bien la marche à suivre pour augmenter votre popularité, et ainsi, apparaître sur Google Map. Il y a un vrai effort à faire pour en arriver là, mais ça vaut vraiment la peine.

J'espère que l'article pourra vous aider, sinon n'hésitez pas à revenir vers moi pour que je puisse vous conseiller davantage.

Cordialement,

Christian Boveda