166 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème visibilité Google Map

Novice ✭

Bonjour,

j'ai bien validé et revendiqué ma fiche pour le gîte La Ruelle des jardins à Civray de Touraine. Nous avons eu un 1er avis.
néanmoins le gîte n'apparaît pas sur Google maps, pouvez-vous me renseigner ?
je vous en remercie,

Novice ✭

Novice ✭

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
je vous remercie!

Novice ✭

et bien en cliquant sur le lien ci dessus vous arrivez sur votre page business ! 

Novice ✭

Bonjour,

J'ai le même souci et n'ai compris à la réponse apportée pour le moins laconique

Merci

Re : Problème visibilité Google Map

Novice ✭

Bonjour 

suite à la question initiale " j'ai bien validé et revendiqué ma fiche pour le gîte La Ruelle des jardins à Civray de Touraine. Nous avons eu un 1er avis.
néanmoins le gîte n'apparaît pas sur Google maps, pouvez-vous me renseigner ? " 

je pense il est + parlant un lien avec les reponses plutot qu'un long discours 

pour moi tout simplement son business est sur Google !!! 

https://goo.gl/602TdV

Screenshot 2017-03-15 at 07.22.51.png

et même sur maps !! https://goo.gl/3rCoKk

Screenshot 2017-03-15 at 07.24.00.png

tout simplement mercic

Novice ✭

OK pour la réponse, mais la première était particulièrement brève...

Dans mon cas la recherche porte sur Delage Valerie Infirmière libérale à Villieu (01800), mais lorsque je cherche infirmière à Villieu je ne la vois pas et lorsque je renseigne le nom complet, elle apparaît mais le petit pictogramme rond est marron et pas rouge ?

Merci

Re : Problème visibilité Google Map

Novice ✭

Bonjour 

je pense que votre page vient juste validé et donc pas assez de trafic et donc de Référencement donc il faut avoir un peu de patience ou rajouter des avis pour améliorer celui ci  - pour le picto c'est par rapport a votre categorie : Cabinet infirmier 

je vous félicite pour votre photo avec la flèche ( pas de chance sur street view c'etait en travaux !!!! 

Screenshot 2017-03-15 at 07.44.07.png

Novice ✭

Merci, je vais patienter

Novice ✭

Bonjour,

Quand je demande la google maps de mon secteur sans zoomer, il y des adresses qui sont tout de suite visibles, mais pour nous voir, il faut beaucoup zoomer (4 ou 5 fois) pour voir notre adresse alors que d'autres gîtes et caves sont visibles sans zoomer autant. Est-ce une question d'ancienneté sur Google Maps ? ou de clics sur la page web ? pouvez-vous m'expliquer ? Que dois-je faire 
En vous remerciant
Gîte La Ruelle des Jardins à Civray de Touraine