219 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème visibilité Google Map

Novice ✭

bonjour 

Je suis infirmier et quand je tape infirmier dans ma commune je n'apparais pas alors que j'ai créer et valider la fiche. j'ai dû rajouter infirmier devant mon prénom pour que j'apparaisse mais je n'apparais pas quand on tape infirmière et le nom de ma commune. Alors que mes collègues apparaissent. Merci par avance de vos réponses 

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Paul,

Euh, sans aucune indication relative à votre fiche, il est assez compliqué de vous aider... Nom, ville ? 

Depuis quand avez-vous validé votre fiche ?

Notez que vous ne pouvez pas ajouter votre profession au champ de votre nom, vous serez sanctionné et donc certain de ne plus apparaître du tout Smiley heureux

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Merci pour votre réponse 

je viens d'enlever la profession à mon nom 

voici mes coordonnées BORDENAVE BELLOCQ Paul  à Capbreton 

Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a à priori pas de problème avec votre fiche (maintenant que vous avez modifié), tout semble en règle. Vous apparaissez sur maps. Mais j'imagine que vous vouliez aussi apparaitre sur Google n'est ce pas?

Le truc c'est que sur Google il n'y a que 3 emplacements. Et à priori vous êtes 5. Il vous faut donc simplement augmenter les signaux que vous envoyez à Google pour tenter de monter votre classement et arriver dans le top 3. Pour augmenter les signaux, il y a plusieurs choses à faire :

- vous assurer que votre fiche est remplie complètement (y compris photos additionnelles, horaires, catégories secondaires, etc)
- obtenir des avis Google de vos clients