276 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Pourquoi le bouton "Ajouter une visite virtuelle" ne s'affiche pas dans une fiche "Google my business validée"???

Novice ✭

Pourquoi le bouton "Ajouter une visite virtuelle" ne s'affiche pas dans une fiche  "Google my business validée"???

le bouton "Ajouter une visite virtuelle" ne s'affiche pas dans ma fiche Google my business,sachant que cette fiche est validé depuis 25 jours à peu prés,et que je suis photographe certifié Google street view trusted et j'ai fais une visite virtuelle pour mon entreprise, mais ce mystérieux bouton "Ajouter une visite virtuelle" je ne le trouve pas, Merci   

Réponses des expertsverified_user

Pourquoi le bouton "Ajouter une visite virtuelle" ne s'affiche pas dans une fiche "Google my business validée"???

Top Contributeur

Bonjour @wahid t et bienvenue

Pour ma part je passe par street view pour mettre la visite virtuelle en ligne, même si je ne suis pas photographe certifié. 

Je n'ai pas vu ce bouton depuis un moment j'avoue. 

Essayez de passer par streetview. Je pense que c'est le mieux. 

Bien à vous. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Top Contributeur

Bonjour @wahid t et bienvenue

Pour ma part je passe par street view pour mettre la visite virtuelle en ligne, même si je ne suis pas photographe certifié. 

Je n'ai pas vu ce bouton depuis un moment j'avoue. 

Essayez de passer par streetview. Je pense que c'est le mieux. 

Bien à vous. 

Novice ✭

slt Nico,

Merci pour votre contribution, mais est ce que vous croyez que Google a changé ses stratégies comme d'hab concernant le bouton "Ajouter une visite virtuelle" dans Google my Business.?

comment on peut savoir ?

Re : Pourquoi le bouton "Ajouter une visite virtuelle" ne s'affiche pas dans une fiche "Google my business validée"???

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Tout d'abord je vous informe que  je suis un photographe agrée Google.

Mais indépendamment que je suis un photographe agréé Google ou non , je présente ici mon problème comme un internaute normal. Selon Google My Business une fiche validée Google My business doit avoir parmi ces fonction un bouton "Ajouter une visite virtuelle" dans son menu (vous trouvez ci dessous des photos ‘en pièces jointes’ ce qui explique ce bug " PHOTO 1" ) , en plus selon Google une fiche Google My Business validée doit comporter dont son affichage dans les recherches Google un bouton " Intérieures " ce qui guide les internautes vers la visite virtuelle de cette établissement (vous trouvez ci-dessous des photos ‘en pièces jointes’ ce qui explique ce bug " PHOTO 2" ) , mais je ne trouve pas ces deux boutons dans ma propre fiche, je demande pourquoi ? et comment corrigé ce manque ou ce problème ?   j’espère après toutes ces explications je trouve une solution et une réponse satisfaisante le plutôt possible.

PHOTO 1.jpg

PHOTO 2.jpg

Top Contributeur

Bonjour, l'explication est probablement dans la localisation. 

Google considère éventuellement Eikone comme un établissement qui ne reçoit pas dans ses locaux ou comme un établissement situé dans une pépinière d'entreprise, la visite virtuelle selon les règles de Google ( vous en savez certainement plus que moi la dessus, vous pourrez donc me confirmer cela ) nécessite d'avoir un accès depuis la rue ( streetview ) jusqu'au local. 

Je ne suis pas sur que Google autorise les visites virtuelle sur des entreprises qui sont au sein d'autres établissement ( comme une pépinière d'entreprise) mais là c'est plus à voir de votre côté avec streetview qu'avec GMB. 

Si c'est possible, çela remonte automatiquement sur GMB, c'est donc à mon sens que c'est impossible d'après les règles de streetview.  

Bien à vous.