276 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Pourquoi le bouton "Ajouter une visite virtuelle" ne s'affiche pas dans une fiche "Google my business validée"???

Novice ✭

Pourquoi le bouton "Ajouter une visite virtuelle" ne s'affiche pas dans une fiche  "Google my business validée"???

le bouton "Ajouter une visite virtuelle" ne s'affiche pas dans ma fiche Google my business,sachant que cette fiche est validé depuis 25 jours à peu prés,et que je suis photographe certifié Google street view trusted et j'ai fais une visite virtuelle pour mon entreprise, mais ce mystérieux bouton "Ajouter une visite virtuelle" je ne le trouve pas, Merci   

Réponses des expertsverified_user

Pourquoi le bouton "Ajouter une visite virtuelle" ne s'affiche pas dans une fiche "Google my business validée"???

Top Contributeur

Bonjour @wahid t et bienvenue

Pour ma part je passe par street view pour mettre la visite virtuelle en ligne, même si je ne suis pas photographe certifié. 

Je n'ai pas vu ce bouton depuis un moment j'avoue. 

Essayez de passer par streetview. Je pense que c'est le mieux. 

Bien à vous. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Top Contributeur

Bonjour @wahid t et bienvenue

Pour ma part je passe par street view pour mettre la visite virtuelle en ligne, même si je ne suis pas photographe certifié. 

Je n'ai pas vu ce bouton depuis un moment j'avoue. 

Essayez de passer par streetview. Je pense que c'est le mieux. 

Bien à vous. 

Novice ✭

slt Nico,

Merci pour votre contribution, mais est ce que vous croyez que Google a changé ses stratégies comme d'hab concernant le bouton "Ajouter une visite virtuelle" dans Google my Business.?

comment on peut savoir ?

Re : Pourquoi le bouton "Ajouter une visite virtuelle" ne s'affiche pas dans une fiche "Google my business validée"???

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse.