243 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Photos supprimées ?

Novice ✭

Bonjour pourquoi mes photos sont supprimées à chaque fois ??

Je n'ai pourtant pas mis de logo d'un autre site comme fairbooking?

Je commence à trouver cela très pénible; surtout que cela devient répétitif.

et bien sur aucun numéros de téléphone pour joindre un service compétent.

Re: Photos supprimées ?

Apprenti ✭ ✭ ✭

De quelles photos parlez vous?

Screenshot_20170702-235444.jpgScreenshot_20170711-161026 (1).jpg

Photos supprimées ?

Novice ✭

Après de longs moments à chercher comment réussir à être contacté par l'aide google ( à améliorer en ayant un numéros spécifique aux professionnels car nous avons besoin de réactivité et notre temps est précieux dans nos commerces il serait souhaitable que google business améliore ce service)

Pour le reste; j'ai été agréablement surpris; tout d'abord par l’extrême gentillesse et surtout le grand professionnalisme des deux interlocuteurs par qui j'ai été contacté sur deux jours.

Grégory et Gaëtan ont su écouter afin de résoudre mes différents problèmes.

Mes photos restent en ligne pour le moment et la photo posté par une personne cherchant à nuire à mon établissement a été retiré il reste un post nauséabond de l'entourage de cette dernière, mais bon; j'ai su y répondre et démonter point par point ses critiques non fondées.

Merci à Grégory et Gaëtan pour leur attitude pro et leur gentillesse, cela change des service téléphonique d'aide souvent expéditifs et peu compétents

Photos supprimées ?

Apprenti ✭ ✭ ✭

@le petit l

Telechagez l'app GMB pour mobile. L'assistance est facilement atteingnable depuis l'aide dont je vous est montré les copie d'ecran dans ma précédentes réponse 

Photos supprimées ?

Novice ✭

Et bien tout est à refaire, hier matin à 11h plus aucunes photos apparaissent sur google maps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il reste uniquement la photo de google street !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est à se taper la tête contre un mur

Est il possible qu'une personne mal intentionnée s'amuse à signaler mes photos pour qu'elles soient supprimées???

Quand je vais sur ma page gérer mon Etablissement sur google my business, en effet, les photos que j'avais pris soin de mettre en ligne ne sont plus présentes ?????

Je suis obligé de remettre mes photos toutes les semaines et ceci depuis plusieurs semaines déjà.

J'ai volontairement laissé comme ça pour faire constater à un technicien google la véracité de mes propos, surtout que j'ai eu deux personnes de google avec qui j'ai pu m'entretenir concernant ce soucis.

Merci de me fournir une réponse et une aide rapide.

Photos supprimées ?

Apprenti ✭ ✭ ✭

@le petit l

Oui c'est possible.veillez à relire les règles concernant les etablissement et photo. En gros elle doivent représenter d'abord votre boutique (devanture, interieur, equipe, etc) ensuite vos produits. Une personne bien ou mal intentionee peut signaler des photos qu'il considère être "represente pas ce lieux" ou "spam" pour des photos du net ou illustration contenant trop de texte ou autre accroche publicitaire "agressive"

Photos supprimées ?

Novice ✭

Bonsoir Jean-Luc

Mais donc si je comprends bien, une personne malveillante peut s'amuser à supprimer les photos de mon établissement pour nuire à ce dernier simplement en signalant les photos pour qu'elles soient effacées!!!!!!!!!!!!!!

Car j'étais en ligne avec un technicien de google my business il y a une semaine et je lui ai montré que j'avais bien mis des photos et il a validé car il avait vu sur mon compte google business l'ajout en live.

il a bien vu que je n'avais plus de photos et on a fait la manipulation ensemble et il a confirmé que mes photos étaient bien en ligne après et que pour lui elles étaient en règle avec la réglementation de google.

Photos supprimées ?

Apprenti ✭ ✭ ✭

@le petit l

Alors rapplez le. Selon sa volonté et procédure interne il retracera peut-être le "mailveillant". C hors de compétence de ce forum. Courage