AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

362 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Photos supprimées ?

Novice ✭ ✭

Bonjour

J'ai ajouté des photos extérieur/intérieur de mon établissement qui le lendemain n'étaient plus visibles (un panneau sens interdit apparaît à la place dans la recherche google) sans que j'ai reçu aucune explication supplémentaire à ce sujet. Je n'ai aucun moyen de savoir quel est le problème avec ces photos qui ne comportaient aucun contenu "choquant" (signalé par un internaute ? par google ?).

Merci pour vos lumières ! 

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gautier d
septembre 2016

Re : Photos supprimées ?

Top Contributeur
Bonjour Gautier et bienvenue,

Pouvez nous nous en dire plus sur ces photos et sur la nature de votre établissement. La notion de contenu "choquant" peut varier d'un utilisateur à un autre et si vos photos n'ont pas étés validés par Google après la mise en ligne j'imagine qu'il y à une raison.

Les avez vous remise en ligne depuis ?

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gautier d
septembre 2016

Top Contributeur
Bonjour Gautier et bienvenue,

Pouvez nous nous en dire plus sur ces photos et sur la nature de votre établissement. La notion de contenu "choquant" peut varier d'un utilisateur à un autre et si vos photos n'ont pas étés validés par Google après la mise en ligne j'imagine qu'il y à une raison.

Les avez vous remise en ligne depuis ?

Cordialement.

Novice ✭ ✭
Bonjour
Finalement les photos sont réapparues "toutes seules"... Peut être le temps qu"elles soient examinées et validées après un signalement ?
Merci quand même !

Cordialement

Top Contributeur
C'est toujours un plaisir Gautier.

N"hésitez pas au besoin à venir lire et à partager nos astuces Smiley heureux

Photos supprimées ?

Novice ✭

sur ma fiche google maps,  c'est les photos diffusé par booking qui apparaissent , comment faire pour faire disparaitre des photos diffusé par un tiers , sachant que sur mon interface booking je l'est est supprimé, mais malheureusement ils apparaissent toujours dans google maps-google business, 

je souhaite donc supprimé des photos mis à tort sans mon autorisation par booking

Photos supprimées ?

Novice ✭

Bonjour

J'ai fait une actualisation (il y a plus de 48h00) de mes photos (principalement suppression de photos) de mon site www.maphotoportrait.fr sur Google my business et depuis j'ai des panneaux sens interdit (dont je ne sais pas me débarrasser) qui apparaissent dans l'affichage de recherche google maps (qui m'indique 17 photos disponible alors que dans l'onglet photo de Google business il n'y en a plus que 8 qui sont affichées)

Auriez vous la solution à mon problème ? 

Merci 

Jean loup

Novice ✭

Mon chalet est toujours en ligne et si on écrit les pieds dans l'eau et sur St Joseph de la rive,on va voir ou il est situé sur le bord de l'eau mais c'est des vieilles cabanes toute délabré qui apparaissent.

Photos supprimées ?

Novice ✭

Bonjour Nico,

J'ai le même problème

le site c'est 3as serigraphie

J'ai un panneau avec un point d'exclamation !

bc.chapuis@sfr.fr

merci pour vos informations

Photos supprimées ?

Novice ✭ ✭

Supprimer  photos  de Christine guide touristique et commentaire sur le chalet du treuil Merci 

Photos supprimées ?

Novice ✭

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?

Bien cordialement