AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

267 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Photo logo ≠ de celle postée

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je me permets de vous faire part de mon problème. Lorsque je cherche le nom de la société "Welp", le cadre de my business affiche une photo de profil qui ne correspond à aucune des photos que j'ai posté. Du coup c'est un badge utilisé sur le site et l'application qui est affiché...

Comment faire ? Smiley triste

Merci par avance,

L'équipe Welp

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Nico Bougouin (Top Contributeur)
septembre 2016

Re : Photo logo ≠ de celle postée

Coach Google Pour les Pros
Bonjour Clémence,

Votre logo est uniquement le "W" c'est bien ça ? Je constate que la première photo visible est une photo postée par vous même. Je vous conseille de la supprimer si elle ne vous convient pas et de vous rendre dans l'espace "gérer les photos" sur Google My Business d'ici vous pourrez définir dans l'encart "logo" votre photo adéquat. Smiley heureux

Tenez moi au courant,
Bien à vous,
Pierre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Nico Bougouin (Top Contributeur)
septembre 2016

Coach Google Pour les Pros
Bonjour Clémence,

Votre logo est uniquement le "W" c'est bien ça ? Je constate que la première photo visible est une photo postée par vous même. Je vous conseille de la supprimer si elle ne vous convient pas et de vous rendre dans l'espace "gérer les photos" sur Google My Business d'ici vous pourrez définir dans l'encart "logo" votre photo adéquat. Smiley heureux

Tenez moi au courant,
Bien à vous,
Pierre.

Novice ✭ ✭
Merci beaucoup Pierre Smiley heureux

En réalité, j'ai supprimé les photos qui étaient déjà postées et les ai re-postées. Visiblement 24H plus tard, le logo apparaissait, ce qui n'était pas le cas avant ^^
Mais le principal est que le bon logo y soit à présent Smiley heureux

Merci pour votre aide !

Top Contributeur
Bonjour Clémence, en effet parfois il suffit d'effectuer quelques modifications sur la fiche pour voir les mise à jour apparaitre. C'est une sorte de reboot Smiley heureux

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭ ✭
Bonjour,

Du coup, j'ai décidé d'ajouter quelques photos d'équipe, équipe en action, locaux etc. dans les différentes sections proposées Smiley heureux Mais lorsque j'en ajoute, elles apparaissent comme photo de profil dans le cadre "my business", c'est donc la première photo que les utilisateurs voient en tapant "Welp"...

Merci pour vos réponse en tout cas et si vous aviez une nouvelle solution Smiley heureux

Photo logo ≠ de celle postée

Novice ✭

Bonjour
J'ai le même souci, ici vous verrez qu'à côté du nom de l'entreprise, il ya juste un "logo" par défaut (un L sur fond mauve) alors que j'ai bien rentré le logo de l'agence dans la section correspondante; et que dans le back-office il est bien là.
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait bien bloquer ?
Merci beaucoup !