251 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Page Google My business Bloquée

Novice ✭

Salut, j'ai crée une page Google my Business , mais la page est bloqué , je peux rien publier, un message s'affiche :Votre page a été bloquée,car elle a été identifiée comme spam potentiel.Pour le débloquer ,veuillez la valider .

Je sais pas la raison de ce bloquage .J'ai pas encore reçu le code de validation .Pourriez vous m'aider?Merci d'avance
Réponses des expertsverified_user

Re : Page Google My business Bloquée

Community Manager

Bonjour @Ihssane T,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre page Google My Business mais rassurez vous vous êtes au bon endroit !

Je viens de faire remonter votre cas en interne afin de tenter de solutionner votre problème ou du moins de vous apporter plus d'information sur cette situation au plus vite.

Je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau et en attendant je vous invite à lire cet article sur les Consignes à suivre concernant la représentation de votre établissement sur Google du centre d'aide sur le sujet.

Merci, 

Bien à vous,

Marion Russeil

Community Manager Google

Novice ✭
moi aussi ma page est suspendus
pourquoi ? depuis 1 an je n'ai rien touché !
le problème est que je n'ai plus accès a ma page , alors comment modifié le problème ?
aidez moi svp
mon activité n'apparait plus sur google
extincteurs66 sur Maureillas las illas
www.extincteurs66.com
cordialement

Top Contributeur
Bonjour Ludovic,

Avez-vous créé plusieurs fiches, susceptibles de constituer des doublons ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Je sais que j'ai une activité sur canet plage aussi : Stop feu
et sur Maureillas : extincteurs66
Si c'est cela un doublon?
alors oui ...

Top Contributeur
Tout dépend si les locaux sont bien distincts, avec des coordonnées distinctes.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur

@gasse ludovic S

Comme Jérôme vous l'explique il faut que vous ayez deux adresses postales différentes si les catégories sont similaires. 

Si les catégories sont différentes, il faut avoir deux numéros de téléphones et deux adresses différentes. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

[ modifié ]
Novice ✭

J'ai 2 adresse 1 seul numéro de tel.
Stop feu sur canet plage 66140
Extincteurs66 sur Maureillas las illas 66480.
Je dois supprimer une adresse c'est cela ?
OK comment je fais mon compte est suspendu je n'ai plus accès ????

Votre message a été modifié suite au non respect du règlement de la communauté. Le partage d'informations personnelles n'est pas autorisé sur la communauté des annonceurs Google

Novice ✭ ✭
Salut,

Veuillez m'envoyer encore le code de validation de la page Google My Business, La page est encore bloquée comme ça je ne peux pas publier ou utiliser la page.Veuillez me répondre le plus rapidement possible.

Cordialement

Top Contributeur
Bonjour Alan, vous devez passer par votre interface administrateur GMB pour cela, nous ne pouvons vous renvoyer de code simplement car nous ne sommes pas Google, nous sommes une communauté d'utilisateurs bénévoles qui aidons les autres utilisateurs.
Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.