329 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Ne peux rien modifier sur sa page MyBusiness

Novice ✭

Bonjour,

Je fais face à plusieurs problèmes sur l'établissement d'un client.

1. Lorsque l'API Street View Trusted (Business View) est passée en "Tout public", mes visites ont commencé à se comporter étrangement.
    On pouvait passer du début, à la fin de la visite en un clic et on ne pouvait pas accéder aux étapes intermédiaires.

J'ai tenté, avec GoThru, de recréer la visite mais, rien n'y fait. Aucun changement n'est appliqué et j'ai vérifié le CID, il est le même dans GoThru que sur Google Maps.

2. Sur MyBusiness, il m'était impossible de voir les photos déjà publiées sur l'établissement. Impossible de supprimer un vieux cliché.

3. L'endroit pointé sur Street View n'est pas le bon. Lorsque je place, à la main, le "bonhomme Street View" sur la map, j'arrive au bon endroit. Par contre, l'encart à droite (lorsqu'on introduit le nom de l'entreprise sur Google Search) amène vers un autre endroit à 200m de là.

4. Mon ancienne visite virtuelle a été explosée en panorama orphelins qui ont été placé sur la fiche de l'entreprise.

En gros, plus rien ne va avec la fiche de l'entreprise et mon client désespère car il ne peut rien y faire et moi non plus. Peut-on demander à Google de réinitialiser complètement la fiche d'un client afin de recommencer le tout?

Merci pour votre aide.