267 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Moteur de recherche

Novice ✭

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer pour solutionner le problème suivant, quand je recherche mon établissement "beuse graphic" avec un espace entre les mots, pas de résultat par contre si je ne mets pas d'espace "beusegraphic" alors ça fonctionne. Que puis-je faire pour que le moteur de recherche me retrouve sous les 2 formes.

Merci

Réponses des expertsverified_user

Moteur de recherche

Top Contributeur

Bonjour Frédéric,

Je suppose que vous parlez de BaseGraphic et non BeuseGraphic. Parce que le titre de votre fiche est rédigé en un seul mot. A vous de choisir et de rédiger votre titre en fonction de votre préférence mais vous n'aurez pas les 2. Même si votre marque est en un mot, j'opterais pour 2 mots.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Moteur de recherche

Novice ✭

Bonjour Jérome,

Merci pour votre réponse

Non, je parle de BeuseGraphic

Le problème est le même pour la recherche pour trouver mon site web (www.beusegraphic.be), si les gens tape en 2 mots dans google, je n'apparais pas.

Merci

Moteur de recherche

Top Contributeur

Bonjour,

Votre établissement est récent ?

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Moteur de recherche

Novice ✭

Bonjour,

20 ans que j'existe et quelques années que j'ai mon site

Moteur de recherche

Top Contributeur

Bonjour Frédéric,

Votre affichage pose effectivement un problème. Je vous suggère la chose suivante : déposez beuse-graphic.be, mettez un pointeur vers beusegraphic.be et modifiez l'adresse url de votre fiche. Je pense que ça devrait marcher.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé