221 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Mon entreprise n'apparait pas directement sur Google Maps,ma fiche est complète et validée

Novice ✭

Bonjour,

J'ai bien reçu mon code par la poste, je l'ai validé mon compte est activé, je peux voir ma fiche Google map depuis mon compte Google my business en cliquant sur vous êtes visible sur Google map, mais quand je vais sur une page du moteur de recherche en cliquant sur Google map et bien il est affiché : nous ne trouvons pas cet établissement ou cet établissement n'existe pas.  Aidez moi svp.

Réponses des expertsverified_user

Mon entreprise n'apparait pas directement sur Google Maps,ma fiche est complète et validée

Top Contributeur

Bonjour Bertrand,

Il y a un délai de propagation de l'ordre de 3 semaines.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Ah bon merci Jérôme.

C'est long 3 semaines. Si je ne vois toujours rien d'ici 3 semaines je reviendrai vers vous. 

Je pensai que la fiche apparaissait dans Google aussitôt ou tout au plus dans les 24 h après avoir activé le compte avec le code d'activation qui est envoyé par voie postale.

Je ne me souviens pas avoir eu un message comme quoi il y avait un délais d'attente, est ce que c'est normal ?

Cordialement.

Bertrand