360 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Mon entreprise n’apparaît pas dans les recherches

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour à tous,

J'ai récemment ajouté mon cabinet d'infirmières sur Google My Business afin qu'il apparaissent sur Google Maps et dans les recherches Google. Après avoir validé mon entreprise avec le code, lorsque je faisais une recherche "Infirmière nom de la ville" mon entreprise apparaissait bien dans la recherche Google avec le lien vers Google Maps et par conséquent elle apparaissait bien sur Google Maps mais depuis hier soir elle n’apparaît plus mais lorsque je tape le nom de mon entreprise "Nom du cabinet" elle apparaît bien. 

Ce qui m'embête c'est que je préférerais qu'on me trouve en tapant "infirmière nom de la ville" plutôt que par mon nom de famille Smiley heureux

J'ai également remarqué qu'en tapant "cabinet d'infirmières nom de la ville" mon entreprise apparaissait bien mais personne ne va taper ça, les recherches se feront surtout sur "infirmière nom de la ville"

Savez-vous pourquoi le lien a disparu ? Merci d'avance.
Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour à vous,

La rédaction de votre titre en lettres capitales en est la raison. Rédigez comme suit : "Votre prénom Blondeau-Leclerq"

Les choses rentreront dans l'ordre dans les 3 semaines.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Mon entreprise n’apparaît pas dans les recherches

[ modifié ]
Novice ✭

Merci pour votre réponse rapide. Puis-je simplement laisser le nom du cabinet en lettres minuscules vu qu'il s'agit d'une association ?

Top Contributeur

Oui absolument.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Re : Mon entreprise n’apparaît pas dans les recherches

Novice ✭

C'est modifié. Merci beaucoup pour votre aide.

Top Contributeur

Vous êtes la bienvenue.