AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

294 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Mon adresse porte le mauvais nom de commerce

Novice ✭

Bonjour j'en reviens pas comme c'est compliqué de vouloir faire corriger une erreur  sur mon adresse.

Y a t'il quelqu'un de responsable quelque part qui peut m'appeler ou communiquer par mon e-mail afin qu'on se comprenne.  Mon nom de commerce  porte le mauvais nom. J'ai essayé par tous les moyens possible pour moi depuis au moins 6 mois  de faire changer ça et n me réfère à un texte qui me réfère à un autre texte etc... Y a t-il un humain quelque part pour m'aider.

Lorsqu'on a un commerce on se doit d,avoir  LE BON NOM ET LA BONNE ADRESSE. alors pourquoi vous ne comprenez rien à mes demandes. Google vient  de m'envoyer un code que je n'ai pas demandé mais si au moins je pouvais le placer quelque part mais encore une fois, je ne trouves aucun endroit pour l'utiliser.  c'est du texte et du texte et aucun espace disponible pour ce code.   Pourquoi c'est toujours si compliqué avec Google??????????

AU SECOURS.  j'ai besoin d'avoir le bon nom de commerce et la bonne adresse

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour, je déplace votre message dans le bon forum.

Bon courage.

Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Professeur ✭ ✭

@Suzanne C

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google ou quiconque qui puisse intervenir à votre place sur votre fiche ou qui puisse intervenir sur un compte d'un contributeur.

Pour une réponse précise et personnalisée, veillez à documenter clairement votre question, avec lien sur votre fiche GMB et/ou copie(s) d'écran de votre problème .