261 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Modifications équipements sur la fiche de mon établissement

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je ne trouve pas le chemin pour modifier des informations relatives aux équipements de mon établissement.... informations fausses, incomplètes et que je ne me souviens pas avoir inscrites ?..

Merci de votre aide.

Réponses des expertsverified_user

Re : Modifications équipements sur la fiche de mon établissement

Top Contributeur

Bonjour Christophe,

Dans le menu en haut à gauche :

Capture d'écran 2016-04-18 18.48.24.png

Choisissez votre établissement et vous accédez ainsi à l'ensemble des informations de votre fiche.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭
Bonjour,
Malheureusement je n'arrive pas à modifier les informations de la partie Equipements, informations que je n'ai ps remplies moi-même et qui ne sont pas justes... notamment nous n'acceptons pas les animaux....
Merci de votre guidage si vous le pouvez
Christophe

Top Contributeur
Bonjour Christophe,

Vous n'avez pas les droits nécessaires, ce qui veut dire qu'une autre adresse est propriétaire ou admin de la fiche.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭
j'ai utilisé les deux adresses que j'ai de Google (une perso et une pro) et le résultat est le même = je ne vois pas apparaître les "équipements" dans les modifications possibles....

Novice ✭ ✭
je rencontre le même problème, est il possible de voir si il y a un administrateur plus fort que moi?
pour moi il est écrit sur ma fiche que les petit déjeuners sont gratuits ce qui est faux. donc publicité trompeuse.
https://www.google.fr/#q=hotel%20saint%20vaast%20hougue&tbs=lf_hd%3A-1%2Clf_maxhp%3A-1%2Clf_maxhpite...

Top Contributeur
Bonjour Brix et Christophe,
Normalement le propriétaire de la fiche est l'administrateur le plus haut placé.
Si vous n'avez pas crée ou récupéré la fiche, c'est qu'en effet quelqu'un d'autre en est propriétaire.
En bas du menu que Jerôme mentionne, vous avez "administrateurs", vous verez l'ensemble des administrateurs de la page.

Bien à vous.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭ ✭
Bonjour,
Merci d'essayer d'apporter une réponse mais je suis bien administrateur de la fiche, propriétaire de l'établissement, j'ai créé la fiche, etc....... il y a juste une impossibilité d'accès aux informations sur l'accessibilité, les animaux, etc...... quand on va dans l'onglet "Modification" on ne nous propose pas d'agir sur ces informations.
Cordialement

Top Contributeur
Bonjour Christophe, je n'ai encore jamais crée de fiche établissement pour un hôtel, je vais tenter d'en créer une pour en savoir plus.

A priori lorsque vous avez crée la fiche vous avez n'avez pas rentré ces informations, y aurais il un rapport avec les informations que les utilisateurs peuvent mentionner dans Google maps lorsqu'ils sont sur votre fiche établissement et répondent au pop up

"connaissez vous cet établissement"

Je ne peux que supposer que cela a une influence mais de la à indiquer des infos erronées sans demander vérification au propriétaire des lieux c'est un peu osé.

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭
J'ai le même problème que brix j,
Il y a des informations erronées sur notre établissement. Impossible de faire une modification.
Avez-vous trouver une solution ?