177 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Modification des horaires par les utilisateurs

Novice ✭

Bonjour,

Peut-on empêcher les utilisateurs de modifier les horaires d'ouverture de nos agences?

En effet ceux-ci diffèrent entre l'accueil et l'accès aux services (retrait d'argent etc). 

Cela crée de nombreuses confusions.

D'avance merci pour vos réponses!

Amélie

Réponses des expertsverified_user

Novice ✭

Bonjour,

nous avons le même problème que vous...

des petits malins passent leurs temps a suggérer des fausses informations sur nos pages business...

je ne comprend pas pour quoi Google laisse autant donne autant d importance aux suggestions d'utilisateurs sur des fiches business validés  et géré régulièrement par leurs propriétaires, finalement nous ne maîtrisons pas notre propre information et l'utilisateur final et perdu dans la désinformation ... 

j ai essayé plusieurs contact pour remonter le soucis à Google, mais .... 

rien, bon courage ;-)

si je trouves une solution, je vous en ferais part.

et si vous trouvez avant moi, merci d'avance de m'en informer !

Sébastien 

Top Contributeur

Bonjour , 

Je vous invite à suivre régulièrement votre fiche , peut être via votre community manager ou votre prestataire web pour valider ou invalidera les modifications des utilisateurs. 

Le système vous invite à valider ces modifications avant qu’es ne soient publiés .

J’espere avoir pu vous apporter un élément de réponse. 

Bien cordialement 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Bonjour,

Oui en effet, généralement cela ce passe comme ça, le problème, ici , a mon avis, c'est que l'utilisateur malveillant veux absolument nuire pendant une courte durée (qui correspond à un moment important de grand affluence pour notre business "Halloween")  et doit passer des heures à rééditer ses suggestions...

car moi même j'ai passé des heures a invalider et supprimer ses suggestions... et dès que la suggestion disparaissait par mon action, 10 min plus tard, il rééditait ses suggestions... dans le seul but de perturber ... cela fait 2 jours que ça dur .

Je ne comprend pas que Google n'est pas encore compris, a force d'invalider les fausses suggestions. Que l'administrateur "actif" d'un business a forcement la priorité sur la véracité des informations qu'il diffuse ! et que des utilisateurs ont des intentions malveillantes et de désinformation. 

Novice ✭

Nous avons plus de 60 agences, tout mettre à jour régulièrement est chronophage...

Une solution plus adaptée devrait être proposée par Google.