314 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Ma fiche GMB n'apparait QUE si on entre le nom + (toute ou partie de) l'adresse et pas le nom seul

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai créé la fiche Google My Business pour un client avec photos, coordonnées, site web etc...

Le problème c'est que la fiche ne s'affiche sur Google QUE si on tape le nom du client suivit de son adresse postale (ou le nom de la rue ou le nom de la ville). Si on tape son nom seul, sans l'adresse derrière, la fiche n'apparaît pas. Le client a en effet le même nom qu'une autre société, mais qui ne fait pas du tout la même chose. Pour autant, la fiche GMB de l'autre société n’apparaît pas non plus avec uniquement le nom (d'ailleurs je ne sais même pas s'ils ont une fiche GMB).

Comment changer ça ? Comment faire pour que la fiche GMB apparaisse sur Google avec UNIQUEMENT le nom de l'entreprise ?

Si j'ai créé la fiche Google My Business c'est, entre autre, pour que les internautes aient l'adresse postale de mon client. S'ils doivent la connaitre pour qu'elle apparaisse, la fiche Google My Business devient quasiment inutile.

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée