294 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Je n'apparait pas dans la recherche Google

Novice ✭

bonjour a vous tous, merci de votre aide Smiley heureux 

je n'arrive pas a comprendre pourquoi quand je marque burger Angers je ne trouve pas ma fiche ? 

alors que si je marque burger made je la trouve :/ 

tout mes concurrents Capture d’écran 2017-12-03 à 01.15.54.pngsont présent mais pas mon restaurant :/  pourtant le site e tl affiche sont créer depuis longtemps maintenant plus de un mois 

Réponses des expertsverified_user

Je n'apparait pas dans la recherche Google

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Plusieurs problèmes :

La rédaction de votre titre n'est pas conforme aux règles éditoriales. Made est rédigé en capitales, c'est interdit; Par ailleurs il semble y avoir une ambiguïté sur votre nom car le nom de votre entité semble être "Made", or le titre doit refléter le nom de votre entité. Si tel est le cas je vous recommande de demander une modification du Kbis et d'y inclure l'enseigne commerciale idoine. 

Votre catégorie principale n'est pas suffisamment précise à mon sens; modifiez restaurant pour hamburger ou pour restauration rapide.

Changez MADE pour Made. 

Je vous conseille également d'être plus transparent sur votre site et d'y ajouter les mentions légales qui n'y figurent pas.

Enfin, l'utilisation du terme premium me semble aussi relever du spam en l'état car hors sujet ce qui peut être aussi la cause d'une pénalité.

Maintenant n'oubliez pas non plus que vous n'êtes pas seul sur votre ville et que seuls 3 établissements apparaissent sur la map. Vous n'avez évidemment pas de droit de priorité et devez travailler votre fiche afin de prétendre à un affichage premium.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re: Je n'apparait pas dans la recherche Google

Apprenti ✭ ✭ ✭

@made w

En complément de réponse, votre fiche est incomplète : ajoutez y un numéro de téléphone.

Utilisez la fonction post pour faire vivre la fiche comme l'indique Jérôme.

Pour les avis, je vous met en garde sur les avis de complaisance : la note de 5* semble provenir de vous-même.

Découvrez ce que Jo Fa a publié sur Google Maps
https://goo.gl/maps/sWo9E368ZzC2

Jo pour Jonathan / Fa pour Fanny?  : associé gérant selon votre entrerprise selon votre site