AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

136 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Itinéraire

Novice ✭

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour afficher le logo itinéraire dans la carte de résultat Google lors d'une recherche.
Merci

Re : Itinéraire

Community Manager

Bonjour Eric,

Je ne suis pas sûre d'avoir compris votre question mais je me lance avec cette première réponse Smiley clignant de l'œil

Normalement lors d'une recherche sur Google Map, le logo itinéraire =  itineraire logo.png s'affiche à côté de la barre de recherche et il vous suffit de cliquer dessus pour créer votre itinéraire.

Pour plus d'information, je vous invite à consulter ce lien d'aide 

Merci 

Marion Russeil

Community Manager Google

Re : Itinéraire

Novice ✭
Bonjour Marion,
je te remercie pour ta réponse.
Si tu recherche "parapente ardeche" Google affiche une carte avec une liste d'adresse au dessous. Et là surprise, le site à disparu. Alors que j'étais présent mais sans le petit logo pour l'itinéraire.
Sinon, il est vrai que le site est premier dans les résultats. A oui le site est "parapente-ardeche.com" ou parapente07.
merci

Itinéraire

Novice ✭

Bonjour, quand on clique sur itinéraire, cela ne nous emmène pas à la bonne adresse, comment modifier svp ?

Re: Itinéraire

Professeur ✭ ✭

@sylvain j

Quel est votre problème avec votre fiche GMB?

Si vous avez un problème général avec Maps, veuillez poster sur le forum Maps

Itinéraire

Novice ✭

Le problème est que l'itinéraire affiché ne nous améne pas à la bonne adresse.