255 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de récupérer ma fiche d'établissement

Novice ✭

Lorsque j'essaie d'accéder à Google My Business je suis redirigé à la page d'aide de Google Support. Je n'ai même pas le temps de cocher la récupération de mon entreprise, la page d'aide "Support google" apparaît et me sort de Google My Business!

J'ai tenté avec deux ordinateurs différents et navigateurs Chrome et Firefox, même résultat!

C'est quoi le problème?

Réponses des expertsverified_user

Impossible de récupérer ma fiche d'établissement

Top Contributeur

Bonjour @Nancy S, pouvez vous poster une copie d'écran de votre problème svp ? 

la dernière page avant le renvoie vers le support puis la page du support ? En indiquant le bouton sur lequel vous cliquez ? 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re : Impossible de récupérer ma fiche d'établissement

Novice ✭

Bonjour!

Quand je clique pour récupérer ma fiche d'entreprise (Je suis le propriétaire), j'ai l'écran qui demande si je suis la personne autorisée à gérer cette entreprise (je suis déjà connectée à mon compte Google).

J'ai à peine 2-3 secondes pour cliquer la boîte et faire le bouton Continuer, mais impossible d'aller plus loin, la page d'Aide apparaît à l'écran automatiquement, et je ne peux pas poursuivre la validation de ma fiche.

J'ai tenté avec des navigateurs différents et même des ordinateurs différents, toujours sans succès! Impossible de récupérer ma fiche, cette satanée page d'Aide apparaît immédiatement, peu importe les actions que je fais.

Voici les captures d'écrans:

Cette page apparaît pendant à peine 2-3 secondes. J'Ai le temps de cocher la boîte et faire continuer, mais l'opération ne se poursuit pas, c'est aussitôt la page d'aide qui apparaît....Cette page apparaît pendant à peine 2-3 secondes. J'Ai le temps de cocher la boîte et faire continuer, mais l'opération ne se poursuit pas, c'est aussitôt la page d'aide qui apparaît....À partir de cette page, impossible de récupérer ou de retourner en arrière, je dois tout recommencer le processus.....À partir de cette page, impossible de récupérer ou de retourner en arrière, je dois tout recommencer le processus.....