463 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Image site web Google My Business

Novice ✭

Bonjour,

Je cherche à modifier mon site Google my Business. Une image a automatiquement été publiée sur mon site (des gants jaunes de nettoyage et une éponge, pas dans la gallerie photo du site mais dans le site lui même), qui représente mal mon service (entretien de gouttière). Comment a-t-elle été générée ? Par la nature de mon activité ? Le nettoyage de gouttière n'est pas réllement la meme activité que le nettoyage domestique... Je ne peux la supprimer nulle part, j'ai fouillé partout en passant par modifier le thème.

Merci pour votre aide par avance

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Géraldine M

Bienvenue sur ce forum de la Communauté des Annonceurs Google et de la Communauté Officielle Google My Business. Les consignes d'utilisation vous sont décrites ici : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Reglement-de-la-Communaute/Reglement-de-la-Communaute-des-...

Permettez moi en premier lieu de vous informer que vous êtes sur un forum de discussion bénévoles et non pas un SAV de Google.

Pour une réponse précise et personnalisée, veillez à documenter votre question avec lien sur votre fiche GMB et/ou copie(s) d'écran de votre problème .

Novice ✭

Merci pour votre réponse ! 

Voici le lien vers le site en question : http://gouttieresolutionplus.business.site

l'inage n'apparaît que sur la version web.

J'espere pouvoir trouver une solution.

merci !

Geraldine

Re: Image site web Google My Business

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Géraldine M

Ah oui... étrange.. je n'ai pas de photo "incrustée" dans le texte sur mon site 🇨🇭

Une spécialité 🇨🇦 peut être ;-) 

Je ne vois pas ... :

1. Essayez avec un autre layout de vote site
  2. Contactez l'assistance GMB
  3. Trouvez et tagguez le post de Gosia Podzorka, community manager, qui a parlé de cette fonctionalité (site web de GMB)