148 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Google my Business : être visible sur Google, changer la langue, rajouter des activités qui ne sont pas dans la liste déroulante Google

Novice ✭

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques questions concernant le référencement de la page de mon établissement via Google My Business.

En effet, ma première question concerne la langue de Google My Business. Je l'ai en anglais sur chrome de mon PC, et en français sur l'application Android My Business. Je souhaiterais mettre Google My Business en français. Comment faire ?

Même les menus déroulants sur PC sont en anglais.

Ensuite, je propose de l'hypnose. Or dans les propositions du menu déroulant, j'ai service d'hypnothérapie et Centre de thérapie et de bien-être.

Or J'aimerais juste mettre Hypnose, et faire comme d'autres l'ont mis : thérapeute.

Comment faire ? Google My Business refuse les mots qui ne sont pas dans le menu déroulant.

Ensuite, mon établissement est visible sur Google Maps. Mais il est en bas du classement (avec d'autres qui font de l'hypnose). Comment le monter ? Je vois que certaines personnes n'ont pas de site, peuvent indiquer thérapeute, et n'ont pas d'avis. Pourtant ces personnes sont affichées d'abord.

Comment faire pour être affiché en premier, ou dans les premiers ?

Comment avoir son site référencé ? J'ai fais les démarche et pourtant mon site (que j'ai créé et mis sur Google My Business) n'apparaît pas si on recherche hypnose et le nom de la ville en question, sur Google.

Par avance merci pour toutes vos réponses et vos aide !

Bien cordialement

Google my Business : être visible sur Google, changer la langue, rajouter des activités qui ne sont pas dans la liste déroulante Google

Novice ✭

J'ai les mêmes problèmes j'attends aussi la réponse ! merci !!!!

[ modifié ]
Étudiant ✭

Bonjour, 

tapez google my business dans votre moteur de recherches, avant de cliquer sur se connecter descendez jusqu'en bas de la page et à droite vous avez la langue que vous utilisez, cliquez sur le liste déroulante pour choisir la nouvelle langue puis connectez-vous. 

Pour le classement de votre entreprise, il faut améliorer votre fiche pour un meilleur référencement.

Pour que votre fiche s'apparaît sur google, il faut qu'elle soit validée par GMB