AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

220 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Google a suspendu votre page en raison de problèmes de qualité.

Novice ✭

Bonjour,

Jusqu'à maintenant (cela fait 6mois), mon compte Google Business ne présentait aucuns problèmes. J'ai pus vérifier la page sans soucis et tout s'affichait correctement.

Mais depuis que j'ai mis à jour le logo ainsi que mon numéro de téléphone, une erreur comme quoi il y a un problème de qualité est survenue.

Impossible de régler le soucis étant donné que lorsque je tente d'appuyer sur Obtenir de l'aide ou Vérifier l'emplacement ou un bouton similaire pour essayer de régler le problème, soit la page n'existe plus, soit le lien est redirigé sur l'accueil de Google mon entreprise et je ne peux rien faire pour régler le soucis.

Des avis?

Google a suspendu votre page en raison de problèmes de qualité.

Professeur ✭ ✭

@Romain R

Veillez à (re)prendre connaissance des "Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google"
https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr
Vous y trouverez certainement les raisons (et solutions) à votre problème/question.

Pour une réponse précise et personnalisée, veillez à documenter votre question avec lien sur votre fiche GMB et/ou copie(s) d'écran de votre problème .