420 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Fusion de 2 fiches GMB - entreprise ayant changé de nom

Novice ✭

Bonjour !

En 2014, j'avais ouvert une entreprise (agence K-RIBOU) qui offrait des services 360 pour les entrepreneurs (web, marketing, design, compta, légal...). Nous avions ouvert une fiche GMB et reçus des témoignages.

Le web ayant été le coeur d'activité, nous avons réorienté l'activité en 2016 et changé de nom pour Collectif WEB.

Nous avions ouvert une fiche GMB pour cette activité.

Aujourd'hui, nous aimerions fusionner ces 2 pages, et conserver les témoignages reçus à l'agence K-RIBOU (qui portent sur nos services web en plus).

Google team, pourriez-vous nous aider en ce sens? Merci.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Pour la fusion de 2 fiches (ou au moins un transfert d'avis d'une fiche vers l'autre), seule l'assistance peut vous aider. Contactez-les directement : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Besoin-d-aide-avec-votre-Compte-Google-My-Busines...

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Merci pour la réponse. 

Je les ai contacté le jour de votre message, aucune réponse depuis. Dois je m'attendre à plus de délai de réponse? 

Top Contributeur

Bonjour,

Relancez-les...

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France