AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

325 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Fonction Question-Réponse sur GMB

Novice ✭ ✭

J'aimerai savoir comment on peut répondre à une question d'une personne... j'ai beau essayer des réponses, je les vois bien mais elles ne sont pas publiques. Hors des questions de clients qui restent sans réponses ternissent l'image d'une entreprise. Merci de votre réponse rapides !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laboratoire L
février

Re: Fonction Question-Réponse sur GMB

Novice ✭ ✭

j'ai fini par trouver la réponse... il faut enlever toute mention d'un contact qu'il soit téléphonique, adresse web ou email... en espérant que cela pourra servir à quelqu'un.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Professeur ✭ ✭

@Laboratoire L

Bonjour,

Est-ce vraiment utile de poster 3 fois votre question?

Permettez moi, en premier lieu, de vous informer que vous êtes ici sur un forum de discussion animé par des bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur(s) salarié de Google ou quiconque qui puisse intervenir à votre place sur votre fiche ou qui puisse intervenir sur un compte d'un contributeur.

Comme je l'ai mentionné et que vous avez lu dans un autre post, Google applique les même règles que pour le texte des avis, les url sont donc automatiquement censurées. Veillez à les supprimer de vos réponses, si malgré ceci elles ne s'affichent pas, partagez ici vos textes afin de voir où pourrait se trouver le problème.

Novice ✭ ✭

Vous excuserez mon insistance, mais franchement les décisions unilatérales de Google deviennent très pénibles dans le business orienté santé dont je m'occupe... J'ai des concurrents qui par exemple on obtenu le label marchand de confiance qui nous a été enlevé parce que les règles ont changé en court de route... ce qui constitue une atteinte à la libre concurrence... mais ils s'en moquent éperdument (mais c'est un autre sujet)

Voici le texte en question qui semble poser problème, avec la question associée :

Capture d’écran 2018-01-30 à 11.26.38.png

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laboratoire L
février

Novice ✭ ✭

j'ai fini par trouver la réponse... il faut enlever toute mention d'un contact qu'il soit téléphonique, adresse web ou email... en espérant que cela pourra servir à quelqu'un.