265 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Fiche en attente d'examen

Novice ✭

Bonjour 

J'ai validé avec code reçu par la poste la fiche de ma société. 

Depuis une semaine j'ai le message suivant : 

"Votre établissement a été validé. Il est possible que nous examinions votre fiche afin de nous assurer qu'elle respecte nos exigences en matière de qualité. Un délai maximal de trois jours peut s'écouler avant qu'elle ne soit publiée."

La fiche n'apparait ni sur google, ni sur google map, je n'ai aucun lien pour l'afficher. 

Savez-vous quel est le délai réel de vérification ou comment l'accélérer ? 

Merci pour votre aide 

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Julien V
septembre

Top Contributeur

Bonjour

Cela dépend une dizaine de jours, parfois un peu plus et parfois moins !

Bonne journée

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Julien V
septembre

Top Contributeur

Bonjour

Cela dépend une dizaine de jours, parfois un peu plus et parfois moins !

Bonne journée

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭

Bonjour,

Quelles solutions si cela fait plus de 15 jours ? dois je encore attendre ?

Merci de votre réponse

Bonne journée

Novice ✭

Moi je vois une chose c'est que tout le monde à des problèmes de validation ou en attente d'examen , aucune infos ne parvient signalant le problème, impossible de joindre google et je ne parle pas des réponses d'experts qui la plupart du temps sont comme celle que vous avez obtenu, c'est à dire rien que dalle. Il me semble que nos problèmes ne sont pas traités.

Novice ✭

Bonjour

OK mais pouvez vous préciser pour quoi après validation d'une fiche sachant ce que veut dire valider, certaine fiches sont mises en examen??? Validée puis mise en examen pas très cohérent. Quand aux délais que vous annoncez dans mon cas j'ai une fiche qui en examen depuis plus d'un mois.

Top Contributeur

Bonjour Didier,

Dans quel secteur exercez-vous ? Il y a des secteurs plus "sensibles" que d'autres.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour, J'ai le même problème est cela fait plus de 15 jours, j'ai fait ma fiche, validé, et cela me dit: "En attente d'examen

Votre établissement a été validé. Il est possible que nous examinions votre fiche afin de nous assurer qu'elle respecte nos exigences en matière de qualité. Un délai maximal de trois jours peut s'écouler avant qu'elle ne soit publiée. En savoir plus
en plus lorsque je clique sur le lien "en savoir plus" je tombe sur une page introuvable.
j'ai comme secteur d'activité une cordonnerie, clé minute.

Que faire? 

Novice ✭

Bonjour,

je rencontre le même problème, cela fait plus de 20 jours que j'ai validé et le code et toujours en attente d'examen.

Je rencontre également un autre problème lorsque je clic sur le lien "en savoir plus " dans l'explication de l'attente d'examen j'ai un message d'erreur:"404"qui s'affiche.

Quelles sont les solutions pour remédier à ce problème et être mis rapidement en ligne??

Merci

Novice ✭

Un petit up pour le sujet car, les problèmes ne sont toujours pas réglés apparement

Novice ✭

J'ai le même probleme depuis 2 semaines. Certain depuis des mois