246 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Faire apparaitre son établissement sur la google map local avec tous les autres ecoles de kitesurf, comment faire?

Étudiant ✭

Bonjour,

je ne compte plus le nombre de demande que j'ai déja fait a ce sujet sans aucune réponse de google, j'espère qu'enfin quelqu'un prendra la peine de me répondre!!!

Voici ci joint la map local de Tarifa ou apparaisse de nombreuse écoles de kitesurf. Nous sommes également une école de kitesurf mais ne sommes toujours pas visible sur la map!!! Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour apparaitre sur cette map?

L'établissement Freeride Tarifa a bien été validé depuis plusieurs mois mais n'apparait toujours pas. Nous sommes en pleines haute saison de notre activité, il est important que les utilisateurs puissent nous trouver.

Merci de votre retours, enfin j'espère en avoir un...Screen Shot 2017-07-29 at 17.16.27.png

Re: Faire apparaitre son établissement sur la google map local avec tous les autres ecoles de kitesurf, comment faire?

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Freeride T

Qu'entendez vous par "apparaitre sur la carte"?

Il faut absolument distinguer l'affichage du POI en mode carte et le resultat de recherche Google ou Google maps. 

Lisez les différents sujet traité ici et là et l'article "comment envoyer les signaux à google".

Revenez si vous avez encore des questions et avec un problème bien documenté si necessaire.

Faire apparaitre son établissement sur la google map local avec tous les autres ecoles de kitesurf, comment faire?

Étudiant ✭

Effectivement notre établissement à bien été enregistré, maintenant lors d'une recherche google du type "Kitesurf School in tarifa" nous tombons sur cette map joint ci-dessus où de nombreuse école apparaisse mais pas la notre. Et nous aimerions comme les autres écoles etre visible; Donc vous me dites que votre article "comment envoyer les signaux à google" pourrait régler le probleme?

Ou puis-je trouver les étapes a suivre de cet articles? dans google search?

merci de votre retour.

Vanessa

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Freeride T

L'article en question est épinglé en tete de cette page

Pour le POI sur la carte, comme précédemment ébauché, vous ne pouvez agir dessus. Cela dépend de facteur multiples comme

. Les centres d'intérêts de l'internaute (donc ce qu'il vois n'est pas ce que vous voyez)

. La "force" des autres fiches (anciennté, frequentation sur place**, qualité et vie de la fiche**, etc)

* faites branchez votre entourage (activez la geolocalisation) et quand ils sont chez vous qu'ils le confirme dans Google map (historique des tajets)

** conformez vous à l'article : obtenez des notes et avis de clients, faites des posts sur votre fiche, ajouter des photos, etc

Envoyez moi le lien sur votre fiche que je regarde si elle n'a pas de défaut 

Étudiant ✭

Bonjour,

Merci pour ces infos. Il y a t'il un lien facile et simple que nous pouissons envoyé a nos clients pour qu'ils viennent mettre un avis sur notre fiche google?

Comment faire des posts sur notre fiches?

Voici le lien de la fiche (enfin je crois): https://aboutme.google.com/u/0/#profile_photo

C'est celle-ci? Je suis un peu novice sur google donc pas sur que ce sois cette fiche.

Sinon le nom c'est Freeride Tarifa

Étudiant ✭

Merci beaucoup pour votre aide.

Étudiant ✭

Apprenti ✭ ✭ ✭

Non. C'est le lien sur votre console privée GMB

Utilisez la fonction partager sur votre fiche exemple

Todo Kitesurf Tarifa
Glorieta de Leon, 11380 Tarifa, Cádiz, Espagne
+34 617 15 16 51

https://goo.gl/maps/Csp54pixyDH2

Partarger directement sur facebook wathsapp presse pe'apier etc

Apprenti ✭ ✭ ✭

Freeride Tarifa
B3 Watersports, Calle Catellar De La Frontera, 32, 11380 Tarifa, Cádiz, Espagne
+34 601 65 59 93

https://goo.gl/maps/eYa57B1Qg3R2

[ modifié ]
Apprenti ✭ ✭ ✭

Et essayer de changer la categorie principale (comme vos confrère école de surf, etc)

Peut-être que la catégorie que vous avez saisie à un bug et n'affiche pas d'icone.

Screenshot_20170801-141525.jpg