280 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Etablissements multiples déja existant

Novice ✭

Bonjour

J'ai une dizaine d'établissements à ajouter. Cependant, ces derniers sont déjà existant dans Google Maps mais ne m'appartiennent pas (non revendiqués, crées par des clients ou automatiquement). Dois-je les ajouter tout de même dans Google My businesss ou les revendiquer un par un dans Google Maps ? 

Merci d'avance

Mathieu 

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Alexis Morel (Étoiles Montantes)
septembre 2016

Re : Etablissements multiples déja existant

Étoiles Montantes

Bonjour @Mathieu V,

Si votre entreprise dispose de 10 établissements ou plus, vous pouvez les ajouter, les faire valider et les gérer de façon groupée avec Adresses Google My Business.

Vos établissements présents sur Google Maps ont été crées par Google et n'attendent plus que votre validation en tant que propriétaire.

Je vous invite à vous référer aux étapes pour valider vos établissements présentes dans l'aide Google My Business.

Cordialement.

Alexis Morel.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Alexis Morel (Étoiles Montantes)
septembre 2016

Re : Etablissements multiples déja existant

Étoiles Montantes

Bonjour @Mathieu V,

Si votre entreprise dispose de 10 établissements ou plus, vous pouvez les ajouter, les faire valider et les gérer de façon groupée avec Adresses Google My Business.

Vos établissements présents sur Google Maps ont été crées par Google et n'attendent plus que votre validation en tant que propriétaire.

Je vous invite à vous référer aux étapes pour valider vos établissements présentes dans l'aide Google My Business.

Cordialement.

Alexis Morel.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi