AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

335 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Erreur : "L'adresse et le repère doivent indiquer le même lieu" Ile de la Réunion

Novice ✭

Bonjour,

GG my business refuse la validation de mon adresse (qui est pourtant la bonne et qui est visible sur la carte).

Any help? Merci !!!

Réponses des expertsverified_user

Erreur : "L'adresse et le repère doivent indiquer le même lieu" Ile de la Réunion

Novice ✭

L'outils semble bugguer complètement pour la réunion..

Top Contributeur

Bonjour,

avez vous demand le code il y a plus de 30 jours ? 

Pouvez vous nous communiquer des informations sur l'adresse et l'entreprise svp afin que nous puissions y jeter un œil ? 

Cdlt

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Labosse P,

Avez-vous essayé de replacer le repère sur la carte pour le situer au bon endroit ?

Novice ✭

Bonjour,

Oui, je place le repère à l'endroit indiqué qui correspond 100% à l'adresse inscrite dans le formulaire. 

Rien à faire le message d'erreur reprend.

Novice ✭

Sujet clos.

J'ai finalement trouvé, Google considère que la Réunion n'est pas en France et l'a placée à la lettre "L" dans le menu déroulant pour "La réunion"...

Merci et bonne journée

Novice ✭

Bonjour je relance ce sujet car je suis confronté au même probleme notre adresse est bien exacte et enregistrée sur google map .

Pouvez vous nous aider ? 

Académie Isabella 

11 rue Alphonse 1er à NICE 

Merci par avance