244 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Encore un problème pour apparaître sur la map

Novice ✭

Bonjour,

Voilà, je sais que le sujet est courant et désolé si je répète ce sujet mais malgré toutes les infos je n'y arrive pas! 

Lorsque je tape sur google map "paysagiste quimperlé" par exemple, il apparaît plein d'entreprise y compris dans des villes et villages au alentours de Quimperlé mais mon entreprise, elle,  ne s'affiche pas.

Alors, oui j'ai bien mis que je recevais mes clients sur place tout ça tout ça... Mais rien y fait!

J'ai cru lire qu'il fallait une adresse exacte et non un lieu-dit... Malheureusement l'adresse est dans un lieu-dit où il n'y a pas de numéro d'attribué au différents logements. Comment faire alors? J'ai pourtant bien placé le curseur rouge au bon endroit.

De plus, mon lieu-dit s'appelle "Kergoulaouen" mais une erreur google fait que mon lieu-dit est inscrit comme "Kergourlaouen" (un "r" avant le "l" en trop). Est ce que c'est ça qui fait qu'il ne veut pas référencer correctement mon entreprise que j'ai enregistré avec la bonne orthographe?

Je ne sais donc pas quel est le problème dans tout ça qui me bloque mais j'aimerais vraiment que mon entreprise apparaisse sur la map au même titre que mes concurrents!

Merci de m'aider!

Cordialement