145 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Droits administrateur - pas de validation reçue

Novice ✭ ✭

Bonjour, je suis propriétaire d'une page et je souhaite mettre un administrateur. J'ai donc rentré son mail, mais par contre la personne ne reçoit pas le mail de validation. J'essaie de joindre et de signaler cette erreur mais pas de réponse de personne Smiley triste Que faire ? Merci.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet charlotte c
février 2017

Novice ✭ ✭

Bonjour le problème est résolu. Les demande de validation étaient bien arrivées, mais directement dans la corbeille des mail Gmail. Problème réglé. Merci à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur

Bonjour,

Cette personne a t-elle un compte google ? sinon, il faut y remédier. Autrement, prévenez le support : menu de gauche, assistance, email.

Bonne journée

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭ ✭

bonjour, la personne que je veux mettre comme administrateur a déjà un compte gmail... je gère pas mal de pages Google my business pour le compte d'une agence web... j'ai environ 15 pages au moins ... je suis habituée au système je veux dire. j'ai deja partagé d'autres pages avec cette personne. J'ai déjà envoyé pas mal d'email et contacter le service assistance plusieurs fois mais  je ne reçois aucune réponse de leur part. C'est étrange car ils sont plutôt réactif d'habitude. je ne comprends pas Smiley triste Pouvez-vous m'aider ? merci . C. Cavrois

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet charlotte c
février 2017

Novice ✭ ✭

Bonjour le problème est résolu. Les demande de validation étaient bien arrivées, mais directement dans la corbeille des mail Gmail. Problème réglé. Merci à vous.