197 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Deux agences immo dans le même bureau

Novice ✭

Bonjour à tous les membres,

J'espère que vous allez bien.

Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais vos avis sur un compte my business.

Ma cliente qui a une agence immo m'a confié la gestion de son compte GMB, j'ai crée une gmail et j'ai procédé à remplir le formulaire sur GMB le système me dit que sur cette adresse il est enregistré une autre agence immo. Ma cliente me confirme de se sont deux agences concurrentes sur le même bureau et la même adresse exacte.

Qued je tape sur google "gridimmo" qui est ma cliente (https://www.google.fr/search?sclient=psy-ab&biw=1366&bih=638&q=gridimmo&oq=gridimmo&gs_l=serp.3..0i7...) sur google maps apparaît l'agence "Imax" qui est sur le même local que ma cliente "gridimmo"

C'ets quoi la bonne solution selon vous !!

Merci davance à tous de vos réponses .

Kamel

Deux agences immo dans le même bureau

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour @LABIDI K

Dans ce genre de cas le mieux est de faire un signalement d'erreur comme ceci : 

Signaler une erreur

1. Ouvrez Google Maps et vérifiez que vous êtes connecté à votre compte.
  2. Pour signaler un problème lié à une adresse, recherchez l'adresse ou cliquez sur la carte pour y placer un repère.
  3. En bas à droite, cliquez sur Envoyer des commentaires. Si vous utilisez Maps en mode simplifié, vous ne pourrez pas signaler un itinéraire erroné.
  4. Sélectionnez Signaler un problème lié aux données.
  5. Suivez les instructions qui s'affichent.
  6. Cliquez sur Envoyer.

afin que l'équipe de Google puissent faire une correction du problème dans les meilleurs délais. 

Cordialement,