336 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Désolé, vous n'avez pas accès à ce service. Veuillez contacter l'administrateur de votre domaine.

Novice ✭

Hello,

Lorsque je me connecte à partir d'un e-mail de GMB, je sélectionne l'adresse qui correspond à mon compte sur lequel l'email m'a été envoyé il me met :  "Désolé, vous n'avez pas accès à ce service. Veuillez contacter l'administrateur de votre domaine."

Je précise que j'ai ouvert ce compte GMB il y a plusieurs années et que j'aimerais simplement aujourd'hui modifier quelques éléments de visibilité.

Quelqu'un sait-il ce que je dois faire pour accéder à mon compte ?

Réponses des expertsverified_user

Désolé, vous n'avez pas accès à ce service. Veuillez contacter l'administrateur de votre domaine.

Top Contributeur

Bonjour, essayez de créer un autre compte et de revendiquer la fiche via Google My Business, comme si vous etiez en train de créer un nouvel etablissement, il va vous proposer l'ancien, ensuite, vous allez recevoir  un mail sur votre ancien compte validez l'accès pour récupérer votre compte GMB via le nouveau mail. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re : Désolé, vous n'avez pas accès à ce service. Veuillez contacter l'administrateur de votre domaine.

Novice ✭

Merci pour votre réponse, entre temps, j'ai réussi à l'ouvrir depuis mon smartphone. C'est le PC qui doit avoir un problème... Bonne journée