AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

245 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Créer 2 fiches établissement avec la même adresse postale

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaiterais créer 2 fiches "établissement" pour  une association qui dispose d'un atelier de recyclage et d'une boutique.

La création (et validation) de la fiche de la boutique s'est faite sans problème, mais je n'arrive pas à créer la seconde fiche, qui sera basée à la même adresse postale mais disposera de coordonnées différentes (horaires, site web, ...).

Quelle est la marche à suivre ?

Merci d'avance, 

PG

Re : Créer 2 fiches établissement avec la même adresse postale

Novice ✭
Bonjour,

Même soucis pour moi, concessionnaire de 2 et 3 roues, ET atelier de réparation de scooters dans l'autre partie du magasin séparé en 2 (deux n° de tel different)

Novice ✭

Bonjour,

Quelqu'un aurait un tuyau ?

Merci d'avance Smiley heureux

PG

Étudiant ✭

Bonjour, 

J'ai eu le même problème avec un de mes lieux. Vous devez dissocier le plus possible vos deux lieux. Ce qui peut aider est d'insérer un code de magasin distinct pour chaque entreprise et une différence dans l'adresse, par exemple, local A et local B. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez aussi communiquer avec Google. Ils vous demanderont une photo de la façade de votre établissement et d'autres détails.

En espérant que cela vous aide. 

Alexandra

Novice ✭

Merci de votre réponse Alexandra. 

J'essaierai cette option dès demain.