196 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Création de société sur GMB par rapport à une adresse mail déjà utilisée pour une autre

Novice ✭

Bonjour,

etant responsable d'une boutique à Paris jai crée,  avec mon adresse mail Gmail une entreprise sur GMB et Google map aujourd'hui la société existe toujours donc il n y'a rien à changer cependant moi je n'y suis plus mais j' ai désormais la mienne. Merci de m'indiquer les étapes ou de m'aider à créer la mienne sur GMB avec l'adresse mail que j'utilisais pour celle pour laquelle j'étais responsable est ce possible ou dois je créer une nouvelle adresse mail ? 

Merci de de votre réponse 

Création de société sur GMB par rapport à une adresse mail déjà utilisée pour une autre

Étudiant ✭

Bonjour, 

vous pouvez être administrateur de plusieurs fiches à la fois. Mais si vous voulez supprimer votre compte de l'ancienne fiche, voilà ce qu'il faut faire :

Connectez-vous à votre compte GMB et supprimez votre adresse email dans la fiche de l'ancienne entreprise (gérer l'établissement, en haut à droite cliquez sur les 3 traits, gérer les utilisateurs, cliquez sur le croix devant votre adresse email, ok). Puis créez votre nouvelle fiche.