214 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Changer les horaires sur google

Étudiant ✭

Je galère depuis des années sans réussir à changer mes horaires et jours d'ouverture du Samedi

Je suis ouverte les SAMEDI de 15h à 19h.

Et depuis des années un petit malin a écrit que j'étais fermée !!! Vous imaginez le manque à gagner pour mon établissement!

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour, avez vous revendiqué votre établissement ? 

Disposez vous des accès à votre fiche Google My Business ? 

pour mieux vous aider pouvez vous me communiquer le nom de votre entreprise et la ville afin que j'aille vérifier svp ? 

Cordialement.

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Étudiant ✭

Avec plaisir Nico! Le nom de mon Etablissement :

LIBRAIRIE CLE DU TRIANGLE

52, rue du port

63000 CLERMONT FD

PS: je n'ai rien revendiqué, je ne suis pas douée pour naviguer sur internet, mon site de vente a été crée il y quelques années. Au début tout allait bien et puis les horaires ont étés modifiés sans que je comprenne qui avait pu faire celà!! En fait aujourd'hui ce que je comprends c'est que celui qui a écrit que c'était fermé le  samedi a dû venir un samedi matin car je suis ouverte que l'après midi le samedi de 15h à 19h. Enfin voilà je vous raconte ma vie et ne sais même pas si cela servira à quelque chose. Mais ça fait du bien de pouvoir parler car depuis ce matin je me fait balader dans tous les sens pour arriver à rien au final, et donc j'ai perdu une matinée!!! Alors merci à vous! Cordialement.

TOUFFLET maryline. Gérante de la librairie Clé du triangle.

Top Contributeur

Bonjour Maryline, 

Manifestement vous qui avez crée la fiche puisqu'il existe un compte Google+ et un compte Google My Business, j'ai suggéré la modification au système, si cela ne fonctionne pas d'ici quelques jours, n'hésitez pas a aller dans votre menu  Google My Business, puis dans info pour changer les horaires, cliquez sur ajouter une autre plage horaire et rajoutez l'horaire 15h - 19h en face du samedi. 

Conseil : rédigez 3 à 4 posts courts par semaine sur Google + pour faire remonter votre page. Cela prend du temps je sais mais c'est important pour améliorer votre référencement et votre visibilité. Parlez de vos livres par exemple : " la sélection du livre du jour " une photo un livre Smiley heureux 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Étudiant ✭

Oui!! Mon problème est enfin résolu! Merci beaucoup j'ai retrouvé le sourire!

Novice ✭

Bonjour,

Il y a manifestement un problèmes concernant les horaires relatifs à Euro Space Center. J'essaie de les modifier en vain. J'ai bien revendiqué l'établissement. Vu la diversité des horaires en fonction des périodes de l'année, n'y a-t-il pas tout simplement possibilité de supprimer ce paramètre?

Merci d'avance pour votre réponse

Yvan

Novice ✭

Bonjour,

je cherche comment modifier les horaires sur ma fiche.

comment fait t’on?

merci

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Musique B

Pour une réponse précise et personnalisée, veillez à documenter votre question avec lien sur votre fiche GMB et/ou copie(s) d'écran de votre problème .

Novice ✭

Bonjour ,

J'ai exactement le même problème. J'ai même été contacté par google et ai ré introduit les bons horaires mais ils sont à chaque fois modifiés par la suite.

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide,

Dominique Nobile

Novice ✭

Bonjour,

Nous avons un problème, depuis lundi, un petit rigolo s'amuse à modifier nos horaires d'ouverture, et ce pendant nos horaires de fermeture. Avez-vous trouver une solution à votre problème ? Ou avez-vous pu signaler l'abus à Google Business ? Merci pour votre réponse. Cordialement.